Orbe Mystere

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour parler de Pokemon Donjon Mystère et tout ca.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Bugs lies aux codes triche et bizarreries inutiles

    Giratina
    Giratina
    Maitre Pokemon
    Maitre Pokemon


    Messages : 51
    Poke : 0
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Feuille de personnage
    PV:
    Bugs lies aux codes triche et bizarreries inutiles Left_bar_bleue27/30Bugs lies aux codes triche et bizarreries inutiles Empty_bar_bleue  (27/30)
    EXP:
    Bugs lies aux codes triche et bizarreries inutiles Left_bar_bleue7/100Bugs lies aux codes triche et bizarreries inutiles Empty_bar_bleue  (7/100)
    Pokemon incarne: Tiplouf

    Bugs lies aux codes triche et bizarreries inutiles Empty Bugs lies aux codes triche et bizarreries inutiles

    Message  Giratina Sam 12 Fév - 17:51

    Bon, voila pour vous les joueurs qui ont des AR ou des Linkers: Bugs du jeu et autres!

    -Le Bug de couleur du code du Pokemon au choix
    Le code en lui-même: Avez-vous déjà pense:"Je me demande se qui se passerait si je commençais une partie en Dialga..."Eh bien c'est possible avec ce code!
    Le Bug:Activez le code, recommencez une partie.Mettez "je suis une fille".Finissez la Grotte Littorale, après la création de votre équipe, sauvegardez. Le jour suivant, regardez les Stats Équipe sur l'écran supérieur:la "fleur" sera bleue(normalement avec les filles c'est rose) mais sur l'écran du bas les cadres sont roses. Après votre arrivée dans la Falaise Trempée,ouvrez le menu:il est bleu! Désormais, le jeu vous considère comme un garçon!

    -Drôles d'habitudes des Pokemon Légendaires
    Voici quelques trucs bizarres avec les Légendaires...
    Palkia "danse" en dormant et rugit pour manger
    Dialga mange en faisant briller son diamant.
    Celebi est somnambule!Elle fonce partout en dormant.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:49